Life on the bright side, au soleil d'Emilie...

A blog about raising my baby girl, about my life as a wife, mum and lazy-eyed-cat owner, and generally about all the little random things which make each day wonderful.


Tuesday 10 May 2011

Visite en France

Nous voici de retour de France, ou nous sommes alles voir Papi et Mamie mais aussi le petit Noam (et le reste de la famille bien sur!). Il avait 10 jours lorsque nous l'avons vu pour la premiere fois et qu'est ce qu'il etait petit! J'ai du mal a imaginer que Millie faisait cette taille la il y a 8 mois!

Je n'ai pas pu m'empecher de prendre quelques photos. Noam etait adorable et s'est montré tres cooperatif - Il n'a fait pipi qu'une fois :-) Il n'a jamais voulu prendre les poses que je voulais, mais au final les poses naturelles etaient tres jolies.

Je n'ai que quelques photos pour l'instant, j'en rajouterai lorsque J aura edité les autres :-)








Une de Millie pour finir quand meme... :-)

No comments:

Post a Comment