Life on the bright side, au soleil d'Emilie...

A blog about raising my baby girl, about my life as a wife, mum and lazy-eyed-cat owner, and generally about all the little random things which make each day wonderful.


Thursday 18 August 2011

Mon second 1er anniversaire

De retour en Angleterre, j'ai feté mon anniversaire avec tous mes petits amis (sauf Lara, qui était malade :-( Pauvre Lara!) et Nanny, Grandad, Uncle Andy et Aunty Kelly. Juste avant ma fete, j'ai surpris Maman en me lachant du canapé et en traversant le salon. Comme quoi mon entrainement avec Papy et Mamie a été tres utile!!!

Le theme de ma fete d'anniversaire etait "5 little ducks", ma chanson preférrée :-)

Faris


Tutku





Robert



Bougie!



On mange quand?
Brownie Cake Pops! Le beau, le moche, et celui qui n'a pas d'ailes!

More photos tomorrow, as we went on a trike hike after my party!

No comments:

Post a Comment