Life on the bright side, au soleil d'Emilie...

A blog about raising my baby girl, about my life as a wife, mum and lazy-eyed-cat owner, and generally about all the little random things which make each day wonderful.


Monday 21 March 2011

En francais

J'ai tendance a ecrire en anglais, parce que c'est la langue qui m'entoure la plupart du temps, mais il y a pas mal de gens dans ma famille qui ne parle pas l'anglais. J'ai donc decide d'ecrire en francais aussi :-)

Nous revenons d'une semaine super geniale a Center Parcs avec ma Crevette et mes parents. C'etait notre premiere visite et nous n'avons pas ete decus! Il y a pleins de choses a faire, le site est super joli et on a fait pleins de belles balades. J et moi sommes alles marcher dans les arbres, c'etait super. La piscine est bien aussi, Millie a pu montrer a son Papy et sa Mamie comme elle nage bien ;-) Le cottage aussi etait tres bien, moderne et bien equipe. On a meme eu des visiteurs: Des canards, des oiseaux, des ecureuils et meme 2 faons! Nous nous sommes bien reposes et on serait bien restes plus longtemps!

Millie est un peu deboussolee aujourd'hui, sa Mamie et son Papy sont rentres en France et il n'y a plus que moi pour l'amuser et ce n'est clairement pas suffisant! Mamie et Papy, il faut revenir vite, vous nous manquez!

No comments:

Post a Comment